TEAM UNIT Index du Forum
TEAM UNIT
Forum de la team (UniT) C.O.D : Modern Warfare 2 & 3 et Black Ops 2 sur PC

TEAM UNIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité  
:: Technique map MISSION de Shadow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM UNIT Index du Forum -> Tactiques et Stratégie -> Les stratégies d'équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce une bonne tactique ? 'Quoiqu'il en soit nous feront comme même un match privé pour essayer tout sa) !
OUI
100%
 100%  [ 3 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Shadow
Modérateur

ID Steam: bryan_shadow
Level et Ratio: 80
Modes préferés: Éliminations confirmés/Infectés/Modes Hardcores
Armes principales: ARC,PP90M1,MP7
Armes sécondaires: Desert Eagle/Colt Anaconda(MW2)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Technique map MISSION de Shadow Répondre en citant

Je vais vous expliquer ma technique R&D a mission pour uniquement attaquer et surtout ne vous précipiter pas restez au endroit indiquer selon votre couleur (si vous vous faites tuer merci le le prévenir sur mumble).
Un entrainement en match privé aura lieu. Voici le déroulement :

Orange : Passe avant le porteur de bombe qui est la couleur jaune et tue toutes les personnes se trouvant dans le secteur A et se met en place comme sur la carte.
Jaune : Étant le porteur de bombe il est très important c'est donc pour sa qu'il doit je trouvé entre la couleur orange et verte, il passera juste après la couleur orange et ira directement poser la bombe a A si la couleur orange ne c'est pas fait tuer. Sinon fera attention pour aller poser la bombe.
Vert : Il passera juste après la couleur jaune qui est le porteur de bombe ( reprendra la bombe et les posera uniquement si la couleur jaune se fait tuer) sinon il se mettra en place comme indiquer sur la carte et aidera la couleur bleu dans le couloir le plus dangereux.
Bleu : Ira directe comme indiquer sur la carte et tuera le maximum d'ennemi. RISQUE DE GRENADE, LANCE-GRENADE ETC... FAIRE ATTENTION POUR CETTE PERSONNE.
Rouge : De l'endroit ou l'on apparait, il fera le trajet indiquer et tuera tout le monde devant lui il serai préférable qu'il soit 1 bon sniper ! IL FERA ATTENTION AU SNIPER QUI SERONT PEUT-ÊTRE PRÉSENT EN FACE !
Marron : Peu de personne passe par là il sera peut-être le personne qui aura le moins d'ennemi quoique cela dépend mais il tuera tout ce qui passeront dans son passage.

Si tout est respecté, normalement les ennemis auront du mal pour désamorcer la bombe.

Shadow

PS : Dites moi quel couleur vous voulez êtres. Et merci de voter au sondage !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
commando cedric
Administrateur

ID Steam: commando cedric
Level et Ratio: 0.909
Modes préferés: elimination confirmé
Armes principales: P90
Armes sécondaires: fmg9

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: Technique map MISSION de Shadow Répondre en citant

moi marron et bleu

Shadow
Modérateur

ID Steam: bryan_shadow
Level et Ratio: 80
Modes préferés: Éliminations confirmés/Infectés/Modes Hardcores
Armes principales: ARC,PP90M1,MP7
Armes sécondaires: Desert Eagle/Colt Anaconda(MW2)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Technique map MISSION de Shadow Répondre en citant

Ok mais bon j'ai l'impression que seul toi,Dr.Snake et moi sont d'accord alors vaut mieux laisse tomber !

commando cedric
Administrateur

ID Steam: commando cedric
Level et Ratio: 0.909
Modes préferés: elimination confirmé
Armes principales: P90
Armes sécondaires: fmg9

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Technique map MISSION de Shadow Répondre en citant

non kil bil aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Technique map MISSION de Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM UNIT Index du Forum -> Tactiques et Stratégie -> Les stratégies d'équipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006