TEAM UNIT Index du Forum
TEAM UNIT
Forum de la team (UniT) C.O.D : Modern Warfare 2 & 3 et Black Ops 2 sur PC

TEAM UNIT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité  
:: [MW2] Technique bombe nucléaire sur la map afgan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM UNIT Index du Forum -> Tactiques et Stratégie -> Techniques individuels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manau

ID Steam: manau
Modes préferés: mêlée
Armes principales: ACR silencieux
Armes sécondaires: pistolet lambda + couteau tactic
Point(s): 0
Jeux: MW2

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: [MW2] Technique bombe nucléaire sur la map afgan Répondre en citant

Voici une petite technique que j'ai trouvé pour avoir une nuke sur afgan, avec un peu de chance bien entendu.

Tout d'abord il s'agit de se la jouer discret vu que c'est du free camping, donc couteau et silencieux sont obligatoires pour que ça marche.

Donc, au début de la partie il faut avoir de la chance et partir du rond rouge (en heut à gauche) sinon mon beau plan tombe à l'eau Mr. Green
Si vous avez cette chance, il va falloir courir en suivant le tracé bleu jusqu'au premier rectangle vert, puis éliminer avec votre arme principale les éventuels ennemis dans le rectangle rouge qui ne sont bien évidement pas des ***** de tubers Mad
Ceci fait, rentrez dans le bunker et là le plus souvent c'est synonyme d'une grosse boucherie au couteau vu que vous trouverez normalement au minimum 2 ou 3 ennemis qui vous tourneront le dos
A ce moment là il va falloir rentrer dans la phase camping, donc plantez votre tente au second rectangle vert et attendez d'un ennemi ou 2 passe pour leur faire goûter votre couteau le temps d'obtenir votre harrier.
Une fois le harrier obtenu, lancez le là où il y a du monde de préférence et déplacez votre tente au rond (ovale) vert en attendant que votre harrier vous fournisse votre hélico d'attaque.
Quand vous avez l'hélico, montez jusqu'à 24 ou 25 kills pour ceux qui n'ont pas détermination et la nuke est à vous ! Razz Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drsnake
Administrateur

ID Steam: dtb_storm
Level et Ratio: 80
Modes préferés: MME, R&D, Domination
Armes principales: MP7, ACR, P90
Armes sécondaires: Scorpion, Anaconda
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: [MW2] Technique bombe nucléaire sur la map afgan Répondre en citant

Cool ta stratégie Manau, j'ai déjà reussi mais pour faire une Nuke c'est vrai qu'il faut camper après les serie d'éliminations.
Continue comme ça.

Visiter le site web du posteur
manau

ID Steam: manau
Modes préferés: mêlée
Armes principales: ACR silencieux
Armes sécondaires: pistolet lambda + couteau tactic
Point(s): 0
Jeux: MW2

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: [MW2] Technique bombe nucléaire sur la map afgan Répondre en citant

Zut j'ai pas dû prendre un bon hébergeur d'images le lien est déjà mort, va falloir que je réup ça. Jusqu'ici j'ai pas encore réussit à refaire une nuke avec cette strat mais ça m'a quand même régulièrement donné des bons début de partie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: [MW2] Technique bombe nucléaire sur la map afgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM UNIT Index du Forum -> Tactiques et Stratégie -> Techniques individuels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006